UN POINT SUR LE SALON DU BÉBÉ CE WEEK END DU 13 - 14 OCTOBRE 2018 - ABC KID'Z - BORDEAUX

Petit bilan post salon : Merci aux organisatrices d' ABC Kid'z, salon du bébé et de l'enfant de Bordeaux

Ce week-end fut riche en émotions et en rencontres.

Merci infiniment pour vos compliments, votre bienveillance, vos conseils constructifs pour améliorer mes créations et mon stand.



Il faut savoir que ce type de salon demande une organisation au top : il faut choisir les éléments de décoration, le positionnement du stand, le matériel à acheter, les créations à faire le jour J, préparer les étiquettes, etc.… et faire toute l’installation/désinstallation.



J’avoue que c’était mon 1er salon et j’avais grave les pétoches.

Je pense que le samedi matin, ça s’est vu...avec un TPE qui n’a pas fonctionné lors de ma première vente, c’était la galère.


Au passage, merci beaucoup à Sandrine & Rodolphe de la boutique Morgaëlla, pour le dépannage, une très belle rencontre et de très beaux articles.



Créer dans son petit atelier n’a rien à voir avec le rythme soutenu d’un salon.

Ce n’est pas évident de créer tout en discutant avec les clients et enchaîner les commandes. Merci d'avoir été si patients face aux délais de réalisation sur place. 
J’espère que vous serez contents des créations.

Un grand merci au conjoint qui a assuré à 200 % (Of course) !



Alors, désolée pour les bafouillements, les informations parfois bancales (Les perles tressées sont bien faites avec du fil en coton et correspondent à la norme Öko Tex 100 Standard (Norme DIN EN 71-)).

Je vais tirer de cette expérience enrichissante plein de bonnes choses pour perfectionner encore plus mes créations et je vais continuer le yoga pour améliorer ma zen attitude.



Merci à Michelle d' English Insiders et aux filles de Clubs et Comptines - Bons plans sorties enfants et familles à Bordeaux pour leur bonne humeur, de très belles rencontres.

Je regrette de ne pas avoir pu échanger avec tous les exposants.

Honnêtement, je ne m’attendais pas à la présence d’autant de monde. Je suis d’autant plus admirative pour les personnes réalisant des créations personnalisées sur place comme moi, car je mesure maintenant l’ampleur de la tâche.



C'était stressant, fatiguant, je n’ai plus de doigts et bienvenue à Mr LUMBAGO mais... c’était aussi un pur bonheur de vous rencontrer et de parler avec vous alors encore un grand merci à vous tous !



Au plaisir de créer pour vous...

Je vous laisse avec un aperçu Avant/ Après montage :

(Désolée pour la qualité des photos, je n'avais pas mon appareil photo sous la main)

Photos prises par la photographe Muriel : artepix.fr

Copyright : © Muriel Meynard  / Studio Art&PIx.

Copyright : © Muriel Meynard  / Studio Art&PIx.